Vous pouvez vous mettre en contact avec le Service Client d'El Jazeera Change à travers notre formulaire de contact ou par téléphone au +212 522 294 857

El Jazeera Change, vous offre un service de réservation de devise en ligne au Maroc, pour vos voyages avec récupération dans l’un de nos bureaux à Casablanca.

Lors de votre change en ligne, en plus d’obtenir le meilleur taux « ce qui vous permet d’avoir plus d’argent pour la même quantité changée », ce service vous permettra d'économiser votre temps et de partir en toute tranquillité à l’étranger.

Allez tout simple sur la page "taux de change maroc" sur notre site internet d'Al Jazeera Change.

Nous avons 5 agences de change situées au centre ville de Casablanca.
Consultez la localisation exacte de tous nos bureaux.

En plus de Casablanca, notre agence de change Habti Change est située à Rabat capitale du Maroc.

Nos bureaux de change à Casablanca sont à votre entière disposition de 9h00 jusqu'à 20h00.

Dans nos bureaux de change à Casablanca, nous réalisons des opérations de change d’une variété totale de 17 devises.

Aucune commission ne sera ajoutée lors de vos opérations de devises étrangères, uniquement une marge intermédiaire qui sera chaque fois moindre selon le montant total changé.

Contrairement aux banques, qui appliquent une commission et une marge intermédiaire, chez Al Jazeera Change nous appliquons seulement une petite marge. Comparez nos marges avec celles des banques et ajoutez la commission pour connaître la différence que vous payez.

Pour permettre d’offrir le meilleur service possible à nos clients, nous mettons à votre disposition différentes moyens de paiement dans nos bureaux. Espèces, cartes bancaires.

Oui, nous acceptons les cartes bancaires.

Pour le moment, nous n’acceptons pas les chèques de voyage, au Maroc.

Peu importe où vous soyez, Al Jazeera Change qui offre de nombreuses voies de communication à votre disposition. Notre excellence du Service Client fait que nous considérons et résolvons tous les problèmes que nos clients puissent rencontrer, de la meilleure façon possible.

Les touristes étrangers non-résidents peuvent sans problème quitter le pays avec un montant maximum de 2 000 dirhams (MAD) sans déclaration. Et à partir de ce montant, doivent-ils le déclarer ? En revanche, les touristes marocains qui voyagent hors du pays, peuvent le faire jusqu’un montant de 40 000 dirhams, pouvant augmenter cette somme dans le cas de voyages d'affaires ou religieux.

Cependant, à l’entrée du pays, il est possible d'être en possession d’une contre-valeur de devises jusqu’un montant maximum de 100 000 MAD sans déclaration mais à partir de celui-ci, il faudra impérativement le déclarer à la douane.

Pour effectuer un excédent de change d'un montant supérieur à 2000 dirhams, la législation marocaine exige un reçu justificatif de quelconque établissement bancaire (banque, bureau de change, ou guichet automatique), afin de prouver la provenance de cet argent.